Les épines de Mymi Rose

Bio

Les épines de Mymi Rose

De la chanson française sur des airs Swing, teintés de Jazz manouche, un zeste de tango, ou de valses gitanes. Une envolée de notes fusionnent au son de ces saltimbanques peu communs, Mymi Rose au chant, Hugues Delevallez et Vinz Corcuff à la guitare, Jean Metaireau à la contrebasse, Nicolas Dru à la batterie et aux percussions.

Mymi rose (enfant de bohème) vous plonge dans son univers de vendeuse de roses. « La rue sa muse » l’accompagne en ballades à travers des textes poétiques emprunts de douceur Angevine et de flâneries ligériennes. Un personnage surprenant plein de joie de vivre et de fantaisie, à découvrir…

« Dans les rues d’Angers », l’album sorti en 2014, la chanteuse vous emmène au cœur de la ville, mais aussi sur les bords de Loire et vous fait partager les petits moments intimes de sa vie sur un ton humoristique et décalé. Cette jolie brune mène son petit monde à la baguette et n’a pas la langue dans sa poche. Elle danse, tourne, virevolte et pique son publique droit au cœur.

http://1d-paysdelaloire.com/fr/album/dans-les-rues-dangers

CONTACT: myriam.thoumelin@free.fr 06.28.63.04.89

Photographie de Lior Attar

Biographie: Mymi rose (enfant de bohème) vous plonge dans son univers de vendeuse de rose, et la rue sa muse, en ballade à travers des textes poétiques emprunts de douceur Angevine et de flâneries ligériennes. Un personnage surprenant plein de fantaisie, à découvrir…